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Sherpa City, le logiciel de gestion dédié aux acteurs du secteur public aide les collectivités locales et territoriales à mieux servir leurs citoyens et usagers en réduisant les délais de réponse et en facilitant leurs formalités administratives.
Les citoyens exigent des administrations publiques un service de qualité et une prise en charge rapide de leurs doléances.
Sherpa City vous permet de centraliser sur un seul et même outil toutes les demandes des citoyens, quel qu’en soit le type (formalité administrative, inscription à des activités ou des services publics, etc.) et depuis n’importe quel canal de communication (site internet de la collectivité, téléphone, courrier, e-mail, etc.).
Un circuit de validation (workflow) est mis en place depuis l’émission d’une demande jusqu’à son traitement par la direction métier concernée. Tous les intervenants sont automatiquement affectés à une liste de tâches et alertés en cas de retard.
Sherpa de Yes est un portail collaboratif parfaitement facile à prendre en mains et parfaitement intégré dans l’environnement SharePoint.
Nos équipes vous accompagnent dans toutes les phases du projet depuis la définition de votre besoin jusqu’au déploiement de votre portail intranet tout en prenant en compte les enjeux techniques et fonctionnels liés à votre organisation.
Ainsi, dès la première étape de mise en œuvre d’un portail intrant, nous vous amenons à vous poser les bonnes questions :
Découvrez les multiples avantages d’un portail intranet pour votre organisation :
Il intègre en effet de nombreuses fonctionnalités dont le tri des résultats en fonction des droits utilisateurs, la mise en valeur de résultats de recherches, l’affichage de résultats pertinents.
La gestion de projets est considérablement simplifiée grâce à la mise en œuvre de circuits de validation (workflow). Ces derniers permettent de définir des tâches pour chaque agent en fonction de leurs disponibilités (connexion avec des agendas partagés). De plus, vos collaborateurs sont automatiquement alertés en cas de retard.
Vos agents peuvent consulter les rubriques qui les intéressent directement depuis la page d’accueil et bénéficient d’une page d’accueil dédiée. Ils ont également la capacité d’interagir avec leurs collègues en partageant leurs contenus ou en répondant directement à leurs publications.
Parce que les acteurs publics (mairies, administrations publiques et territoriales) doivent rapidement prendre en charge les attentes des citoyens, l’automatisation de la gestion de documents est un véritable enjeu.
La suite logicielle Sherpa de Yes va permettre à votre administration de gagner en agilité et fluidifier les rapports entre les agents et les citoyens :
Sherpa City vous permet de créer des circuits de validations afin de piloter votre gestion administrative et fournir une qualité de service
En centralisant toutes les demandes de citoyens sur une seule et même plateforme, vous êtes plus à même de les traiter dans un délai plus court et fournir ainsi un service de meilleure qualité.
Grâce au déploiement d’un portail intranet, vos agents et fonctionnaires peuvent rapidement et facilement trouver les informations dont ils ont besoin. Tous les contenus se trouvent sur une seule et même plateforme limitant ainsi les pertes de temps liées à la recherche de documents.
La création de circuits de validation (workflow) pour la gestion de tous vos projets (réponse à un appel d’offres, création de délibérés ou décisions). Toutes les tâches créées sont affectées à des intervenants qui savent exactement quelles actions réaliser et à quel moment. Ils sont également avertis en cas de retard.
Notre solution pour le secteur public intègre également une dimension GED (gestion électronique des documents) qui vous permet de réduire les impressions papier et créer un système d’archivage et de classement pour tous vos documents administratifs.
Avec les tableaux de bord mis à votre disposition, vous évaluez et mesurez tous les projets et workflows mis en place. Vous êtes à même de générer des rapports sous forme de graphique et déterminer les points de blocage et identifier les pistes d’amélioration.